Actualités

Solutions Fiducie étoffe ses équipes de gestion et de structuration fiduciaire.
28 février 2018 Benjamin

Solutions Fiducie étoffe ses équipes de gestion et de structuration fiduciaire

 Paris, le 28 février 2018

Solutions Fiducie a la grande joie d’accueillir Koralie Auvray et Catherine Marchal-Gralitzer, qui viennent renforcer les compétences financières et juridiques de la société.

Koralie rejoint Solutions Fiducie en tant qu’analyste financier. Après plusieurs expériences en finance d’entreprise, elle a intégré la joint-venture entre la banque du groupe PSA et la banque Santander. Au sein des entités parisiennes et londoniennes, Koralie a notamment pu exercer des responsabilités dans le financement d’entreprises de toutes tailles, cotées ou non cotées. Son parcours lui a, par ailleurs, permis de développer des compétences particulières dans l’accompagnement de structures affichant des profils de risque élevé telles que les sociétés en difficulté ou les start-up. Initialement dotée d’une formation en comptabilité, Koralie est également titulaire d’un Master en Finance d’Entreprise de l’université Paris I Panthéon Sorbonne.

Catherine est spécialisée en restructuration et droit des entreprises en difficulté. Elle a d’abord exercé pendant 4 ans au sein de FHB Administrateurs Judiciaires, avant de rejoindre les Affaires Spéciales du Groupe BPCE, en 2016, sur les opérations de restructurations internationales (Océanie, Afrique et Asie). Elle achève actuellement un Doctorat en droit à l’université Paris I Panthéon Sorbonne, sur le sujet du traitement de la dette obligataire et a enseigné le droit des entreprises en difficulté au sein de cette même université. Catherine est diplômée du Master 2 de Droit des entreprises en difficulté Paris I Panthéon Sorbonne et du Master 2 de Droit des affaires de l’IDA de l’université Aix-Marseille. Elle est membre de l’AJR depuis 2016.

 Retour aux actualités

Partager cet article :Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn